• OxFord University •

L'Université La plus Hupée D'Angleterre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On night ! [libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy Chester
~ Emmy Chester ~ So Cute !
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Matière Favorite : Littérature !
Humeur : Biiien
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: On night ! [libre !]   Sam 8 Sep - 21:28

Emmy avait entendu dire que pour se faire des amis, le All Bar One était L'endroit bien branché pour faire des rencontres. Enormément fréquenté par les élèves de Oxford-University, elle entra dans cet endroit si spécial qui faisait qu'il était apprécié. L'ambiance était confiné, presque familliale. Quelques bancs rembourés étaient disposés autours de la salle et sur un côté le bar. Direction les hauts tabourets, ceux spécifiques aux bars. Elle s'assit donc et demanda au serveur un coktail. Léger, elle n'était quand même pas là pour se souler. Emmy observa la salle. Il y avait les habitués, ceux qui connaissaient tout le monde et les p'tits nouveaux comme elle. Elle continua a fixé son regard sur les tables de billard où les plus pros d'entre les étudiants s'osaient à des parties endiablées autours de chopes de bière bien remplies ! La jeune fille aimait déjà ce bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Watson
Little Princess •
avatar

Féminin Nombre de messages : 326
Age : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:
Humeur:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: On night ! [libre !]   Sam 8 Sep - 21:46

Heather avait été très sérieuse depuis le début de l'année, ce qui était assez exceptionnel, il fallait le dire. En effet, la jolie rousse avait tendance à préféré s'amuser plutôt que les études. Comme la plupart des élèves me direz vous, mais une des particularités de la jeune fille était aussi qu'elle se rendait à toutes les fêtes dont elle entendait parler. Cependant, depuis le premier mois de septembre qu'elle avait passé à l'université d'Oxford, la demoiselle était sortie très peu du batiment, sauf pour faire quelques courses et visiter les bars les plus réputés. Maitenant, elle se sentait plus à l'aise et avait decidé d'aller s'amuser un peu. Il fallait dire que le week-end allait commencer et aller au All Bar One était une bonne façon de fêter ça.
Heather était vêtue d'une jupe noire plutôt courte et d'un débardeur blanc, plutôt osé, elle portait également un sac à marron dont elle ne se séparait que rarement.
La jolie rousse eut un peu de mal à trouver le bar mais finit tout de même par l'atteindre et ouvrit la porte, quelque peu essouflée. La demoiselle s'avança jusqu'au bar, tout en observant les clients qui jouaient ou buvaient tout en riant. Ils devaient deja surement être saouls, ce qui fit sourire Heather. Celle-ci s'assit ensuite à côté d'une blonde, qui devait avoir son age, elle lui adressa un sourire puis reporta son attention sur le barman qui la regardait avec insistance.


- Heu, une bière s'il vous plait ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On night ! [libre !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de Night ~ [LIBRE]
» Le Lac by night. [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• OxFord University • :: Oxford City :: L'est :: All Bar One-
Sauter vers: