• OxFord University •

L'Université La plus Hupée D'Angleterre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come - Back [ FREE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Cooper
♥ | There's No Kindess In Your Eyes .. | ♥

Féminin Nombre de messages : 84
Matière Favorite : La Philo

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies: La Musique, La Littérature

MessageSujet: Come - Back [ FREE ]   Mer 22 Aoû - 20:51

C'était l'heure du retour .
Jeyda, la grande soeur de la jeune fille blonde qui venait de franchir la porte de l'université, était restée encore quelques jours à Miami avec leur mère . En effet, la rentrée des troisièmes années, du fait de leur age, était un peu plus tard . En fin d'année dernière, Jenna Cooper avait obtenu d'excellents résultats, ce qui lui avait permis de rentrer en deuxième année à l'Université d'Oxford . Elle était fière d'elle, bien sur, mais savait aussi qu'une longue route l'attendait surement . Elle revenait aujourd'hui de vacances plus que thérapeutiques, le teint bronzé et la mine enthousiaste . Derrière elle se trainait sa grosse valise à roulette, contenant la plupart de ses affaire pour cette nouvelle année s'annonçant pleine de rebondissements .. Jenna fit quelques pas sur le sol de marbre et releva ses lunettes de soleils qui ne le quittaient plus depuis début juillet . Ce hall n'avait vraiment pas changé ... Toujours aussi grand !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-descent.bb-fr.com
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •

Masculin Nombre de messages : 369
Matière Favorite : Sport

Feuille de personnage
Hobbies: Basket

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Mer 22 Aoû - 21:27

Zac revenait Du Cours De Physique. Il Etait Un Peu stressé, car Maintenant, Il Avait Philo Et Etait, L'an dernier, consideré Comme Le meilleur Eleve en Philo. Il etait Stressé, Certes, Mais Pourquoi ? Lui - Même Ne saurait Pas Vous répondre. Il Ne Voulait sans Doute Pas Passer pour L'Eleve surdoué En Philo, Bien qu'Il L'Etait ! Il etait depuis 9hoo Ce Matin, L'Un Des Prestigieux Eleve D'Oxford, Et Voulait Plus Que Tout Autre Chose, Le Rester. Car Il Savait Qu'En Fin D'Année, Il Aurait Droit A Un Examen Pour Savoir Si Il Pourrait Rester Ici. Revnons A Nos Oignons. Zac etait Tellement Stressé Qu'Il Courait Et Devalait Les Escaliers. Et, Dans Sa Course, reversa Une Jeune Femme Et Tomba Lui Aussi

Jenna Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Mer 22 Aoû - 21:59

Jenna elle était plutôt résolue . Elle affrontait cette nouvelle année avec sérénitude, plus que l'année dernière en tout cas . Elle savait déja ce qui l'attendait mais evidemment, elle se rappelait du stress qu'elle avait put avoir en première année . Bref, Jenna ouvrit alors son sac à main pour en sortir son emploi du temps . Elle ne se souvenait deja plus de son premier cours . Elle était en train de parcourir les lignes colorées quand soudain, elle fut projetée à terre ... Son sac s'étala par terre, de même que tout ce qui se trouvait à l'intérieur .. Jenna rouvrit les yeux et vit un jeune homme à côté d'elle, visiblement celui qui l'avait percutée . Elle se releva doucement et lui demanda gentiment .

Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?

Il avait l'air d'être en première année .
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Mer 22 Aoû - 23:16

Zac Se Releva, Complétement Gêné. Quel maladroit ! Il Essuya Son Jean D'Un Revers De La Main Puis S'Excusa Auprès De La jeune Femme
- Je Suis Confus, Vraiment ! Tu Ne T'Es Pas fait Mal, Toi ? -
Zac aida, Avec galanterie, La jeune A Se relver...

Jenna Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Mer 22 Aoû - 23:38

Non, pas du tout .

Jenna ria légèrement puis se baissa pour ramasser toutes ses affaires . Le contenu de son sac à main, sous la "violence" du choc, c'était à peu près étalé dans tout le hall ^^ . Mais enfin, pas mal de cours avaient commencé maintenant et le hall était presque vide, aussi Jenna ramassa tout sans se faire prier . Elle venait de remettre son rouge à lèvre dans son sac quand elle vit que le jeune homme en question, apparement assez géné, l'aidait à se relever . Elle le remercia et se releva donc pour se retrouver face à lui . Le pauvre avait l'air totalement angoissé ... Elle lui demanda d'une voix calme .

Je m'appelle Jenna, Jenna Cooper . Tu es en première année, non ?
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Jeu 23 Aoû - 15:59

Zac Souria A La jeune Femme. Il S'En Voulait Vraiment. Il Etait Pressé. Alors qu'Il S'Appretait A Partir, en S'Excusant Une Nouvelle Fois, Le haut Parleur Repntit Et Annonca
Le Cours De Philo Des Premières Années Est Annulé.
Zac, Qui Se Venait Une Joie D'Y Aller, Soupira. Mais VBoila Une Bonne Raison pour Réponre A La jeune Femme, sans Faire Attention Au temps. Il Lui Adressa Une Grand sourire

- Oui ! Ca Se Voit Tant que Ca ? -
Il Rigola Legrement Et Poursuivit :

- Et Toi ? -

Jenna Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Jeu 23 Aoû - 16:16

Jenna réprima un rire . Le pauvre ... Elle ne se rendait déja plus compte de la pression infligée sur les Première années . Tout cela devait être tellement nouveau pour eux, tellement grand .. La deuxième année, c'était vraiment plus cool . Bref, le jeune homme sembla très déçu de l'annulation de son cours . Jenna l'aurait étée tout autant, la Philo était sa matière préférée, avec la Littérature . Mais cela eut un effet positif : Il sembla immediatement plus détendu . Normal, puisque maintenant il n'avait plus rien de pressé à faire .. Du moins elle l'imaginait . Elle remit son sac sur son épaule et lui répondit dans un joli sourire .

Un peu oui .. L'expression angoissée, tout ça .. Enfin bref, moi je suis en deuxième année ! Mais je comprends, l'année dernière je n'étais pas beaucoup mieux .. Je me perdais sans arret ^^
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Jeu 23 Aoû - 16:24

Zac Lui Fit Un Très grand sourire, resplendissant. Son Coeur battait Encore A 100 , tellement IlAvait Couru. Et tout Cela N'vait servi a rien. Bref, Il Se Detendit encore Un peu Plus. La Journée etait A Lui, Maintenant. Il N'Avait Que Entrainement Et Pas Avant 18h3o. Ce qui Lui Laissait Pas mal de temps ! Quand Il jeune Femme Lui Annonca qu'Elle etait En Seconde année, ca Ne L'Etonna Guère, elle Paraissait Mure, Et Elle etait Beaucoup Moins Stressé Que Lui Et Tous Les Premieres Année. Même Les Plus Cool N'Etaient Pas aussi detendus. Alors, zac Souria De Nouveau, Puis Il Répondit, Avec Un sourire Malicieux Et Franc A La Fois :
- Je Ne Me suis Pas encore Perdu ! -

Jenna Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Jeu 23 Aoû - 17:10

Jenna souria . C'était un véritable exploit dans cette fac . En effet, Oxford était l'endroit le plus immense que Jenna n'est jamais vu . Les premiers jours de son arrivée ici, elle n'arrivait même pas à retrouver sa chambre ^^ . Mais peut-être que le jeune homme en face d'elle, le première année, peut-être que lui avait un meilleur sens que l'orientation qu'elle . Enfin, elle lui souhaitait . Ou alors, un GPS XD Tiens, elle devrait parler au génie des sciences de l'école pour qu'il en mettent un en place XD Bref BREF, Jenna approuva sa remarque d'un signe de tête .

Woah .. Chapeau, tu dois avoir un meilleur sens de l'orientation que moi .. Ou un coatch Wink Au fait, je m'apelle Jenna, Jenna Cooper .
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Jeu 23 Aoû - 18:53

Zac Rigola. C'Est Vrai Que C'Etait Plutot etonnant. Mias Zac Avait Une Mémoire Très Visuelle. Il Fit Un Grand sourire A Jenna. Puis, Il Lui tendit La Main, quand elle Se présenta, En Disant, Très gentillement, Et De L'Autre main, remontant Son sac Sur L'Epaule
- Enchanté, Jenna ! Je M'Appelle Zac Bright ! -

Jenna Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Jeu 23 Aoû - 19:22

Jenna serra doucement la main que lui tendait Zac . C'était une jeune plutôt sociable qui, compréhensive, n'était jamais contre le fait d'aider un première en difficultée . Le première année de la jeune fille lui avait laissé un gout assez amer dans la bouche, malgré les excellents cours passés ici . Mais enfin, la fac n'était qu'une petite partie de sa vie, voila ce qu'elle n'avait cesse de se dire . Elle aurait toute une vie après pour se faire des amis et surtout entrevoir enfin le grand amour . Mais cela, elle n'avait pas besoin de le préciser au jeune homme . Inutile de l'alarmer plus .

De même Zac .. Alors, tu es venu à Oxford pour une section en particulier ?

Elle souria de nouveau .
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Jeu 23 Aoû - 20:32

Zac Souria a Jenna. Puis il Se Mit a Chercher Les raisons De Son arrivée A L'Université D'Oxfrd. C'Etait si evident Qu'Il Ne Trouva Pas de Suite, Et Emi toute Les Hypothèses. Il Esseya de Se Rappeler, puis Se Dit * Aloors... Pour LEquipe de Basket ? Non ! Pour la Philo ? Non Plus ! * puis La raison si evidente Lui revint En tete, Et Il S'Exclama, D'Un Coup :

Ben, je suis D'Ici, Ca paraissait evident Que Je Vienne ici A L'Université Ici !

Puis Il Lui retourna Sa question :

Et Toi ?

Jenna Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Ven 24 Aoû - 0:13

Jenna réfléchit elle aussi quelques secondes . Evidemment, si l'on était né à Oxford, on ne devait pas penser aller autre part pour faire ses études . Mais elle ne trouvait pas cela si évidement . Par exemple, Jenna n'avait jamais pensé à Havard pour ses études, qui était plus proche de sa ville ^^ . Harvard était une super fac, mais ce n'était surement pas le luxe d'Oxford . Et en plus, qu'on soit né dans la ville même ou pas, entrer dans une université comme Oxford n'était pas facile . Elle souria, elle espérait tout de même que les jeunes de cette ville n'avait pas leur entrée gratuite pour cette fac ^^ Sinon, c'était un peu inégal XD

Moui .. A condition d'avoir le niveau, aussi ! On est tout de même à Oxford Wink

Elle souria d'un air complice .

Moi je suis née à Miami, aux USA . J'avais le choix entre plusieurs fac mais j'ai suivi ma grande soeur ici, à Oxford. Mon père y avait fait ses études et c'est une excellente facultée ^^
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Ven 24 Aoû - 12:14

Zac Passa La main dans sa Cheveu, Avant De La laisser Dans sa Nuque. Au Passage, Il Fit Un grand sourire A La jeune Femme. Puis, quand Elle Lui Dit Qu'Il Fallait Avoir Le Niveau, Il Avoua

- C'est Parce que Je Suis Capitaine De Basket des Premières Années ! Voilà Tout ! -

Puis Il Rigola. C'est Quand Même Ca Qui L'Avait Fait Entrer. Elle Venait Des USA ! Miami ! C'Etait Une Super Ville ! Zac y Allait Souvent En Vacances. Et Comme Il Adorait Sufer, C'Etait Geniale ! Puis, Il Souria De Nouveau Avant De Dire, avec un Grand Sourire, A Nouveau :

- Je Vais Souvent A Miami ! C'Est Génial Comme Ville ! -

Jenna Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Ven 24 Aoû - 16:10

Jenna hocha doucement la tête .. Un sportif .. Oui, en même temps, il en avait plutôt la carure . Dans un sens, même Jenna n'était pas venue exclusivement ici pour les études . Elle ne rêvait pas d'être une grande chercheuse ni même une superbe philosophe . Au départ, elle était la pour suivre sa grande soeur, elle incroyablement intelligente . Mais maintenant qu'elle y était, elle avait prit gout aux études .

Je vois, une bourse sportive, je suppose ..

Jenna afficha un grand sourire en voyant son enthousiasme sur Miami . Elle aussi adorait cette ville ensoleillée et joyeuse, le paradis de la plage !

Ouais c'est vrai, c'est une ville sensas ! Il se passe tout le temps plein de trucs ...
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Ven 24 Aoû - 16:27

Zac hocha La Tête. Il Avait Voulu prendre Son indépendance En Venait ici, Ses parents Allimentaient Son Compte De Temps Ety temps, mais sa Mère, avait Pitié de Lui, Et Lui Donnait Sa Carte De crédit, Très Souvent. Zac Avait Prévu De S'Emanciper. Mais Sa Mère, Qui L'Aidait, Ne supportait Pas l'Idée de Le laisser s'Envoler. Alors, il etait Toujours dépendant De Ses Parents. Puis, Il Fit Un Grand sourire Et hoca La tête, tout En Dusant :

Oui ! C'est Ca !

Jenna Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Sam 25 Aoû - 1:10

Jenna observa le jeune homme en face d'elle ... Il semblait encore très jeune . Elle, contrairement aux autres, avait dut grandir très vite . Mais c'est evident que sa première année passée à oxford l'avait transformée à jamais . Elle était devenue une jeune fille plus responsable, moins téméraire . Et dans un sens, Zac lui rappelait un peu la Jenna d'avant . Elle lui fit un grand sourire, elle esperait au moins que pour lui, les rencontres qu'il allait faire cette année seraient moins éprouvantes que les siennes .

Et tu as déja fait des rencontres interessantes dans le coin ?
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Sam 25 Aoû - 19:49

ZacFit Un Grand Sourire a La Jeune Femme. Elle Lui rappelait Vraiment Sa Cousine, De La Facon De Parler Au Physique. Blonde, Mince, Grande Juste Assez, Souriante Et Sociable. Puis, Quand elle Lui Demanda si il Avait des rencontres A Oxford, Il Sourit, Puis réfélchit, en Passant Sa main dans Ses Cheveux.

- Bien, j'Ai retrouvé Ma Petite-Amie, que J'Ai reperdue , Euh Ensuite Heather, Toi, Jay , Un Second année , Tu Le Connais ? -

Jenna Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Lun 27 Aoû - 1:25

Jenna fit une tête assez étrange à la question que venait de lui poser Zac . Aie ... En vérité, elle le regardait, l'air de dire : qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer .. ? Au nom de Jay, des souvenirs lui remontèrent avec amertume à la gorge . Ce qu'elle avait put l'aimer .. Mais c'était du passé, et elle ne regrettait pas que ce soit terminé, désormais . Elle finit par reprendre ses esprits et répondit d'une voix faussement naturelle, sans sourire toutefois .

Hum .. Oui, oui, je le connais, c'est mon ex petit-ami .
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Lun 27 Aoû - 19:06

Zac Fronca Les Sourcils. Elle Avait L'Air Plutôt Pensive. La Réaction Emmotionelle Qui Etait Apparue Sur Son Visage Lorque Zac Prononca Le Nom De Jay . elle Semblait Egalement Desapointée, Zac En Deduisit Qu'Il Lui Avait Fait Du Mal, Ou alors qu'elle En Etait Amoureuse, Ou Qu'Elle Ai Pu L'Etre. Enfin, Bref, Zac Esseya De Sourire a La jeune Blonde Devant Lui, Même Si Ca N'Etait Pas Totalement Honnête. Il Répondit :

- Ce Ne Sont Pas Mes Affaires, Désolé ! -

Jenna Cooper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Lun 27 Aoû - 19:12

Jenna finit par se rendre compte qu'elle avait un peu géné le jeune homme . Evidemment, en ce moment, elle ne pouvait pas s'empêcher de paraitre sans arret pensive voir triste . Ce n'était pas réellement la vérité . D'ailleurs, toujours en prenant l'exemple de Jay, Jenna ne pensait plus à lui . Plus maintenant . Donc, cela ne la dérangeait pas d'en parler . Elle était simplement assez nostalgique de nature . Elle ria très légèrement devant le sourire forcé de Zac et répondit d'une voix très douce .

Allons, tu n'étais pas sensé le savoir . Et puis tu sais, je m'en fiche, maintenant .
Zac Bright
LøVELY ♥ ZAC •

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   Lun 27 Aoû - 20:00

Zac Fit Un Sourire, Visiblement Soulagé Qu'Elle Lui Annonca Qu'Il N'Etais Pas Censé Savoir... Il Avait Vraiment Eu peur De Rememorer De Mauvaix Souvenirs A La Jeune Femme. Mais Lorsqu'Elle Lui Annonca que Ca N'Etait en Aucun cas Grave, Et Qu'Elle S'En Fichait, Il Souria De Plus Belle. Zac Etait Plutôt Doué Pour Se Mettre En Mauvaise Posture.Ca Lui arrivait Souvent. Malgrès Ca, La Jolie Jeune Femme L'Avait Soulagé En Disant Ceci. Il Souria Avant De dire :

- Bien ! -

Il Rigola Legerement, Sincrément Cette Fois, Avant De Sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come - Back [ FREE ]   

Come - Back [ FREE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1