• OxFord University •

L'Université La plus Hupée D'Angleterre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tranquillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Watson
Little Princess •

Féminin Nombre de messages : 326

Feuille de personnage
Amis / Amour (Amis (+) ; Amour (♥)):
Hobbies:

MessageSujet: Tranquillement   Mar 21 Aoû - 20:35

Le soleil était au rendez-vous cet après-midi et il se trouvait que Heather avait une petite heure de libre avant de commencer les maths. La jolie rousse decida d'aller un peu dans la cour, histoire de profiter du temps et, qui sait, peu être bronzer un peu.
Tout en marchant en direction des bancs en bois libre, la demoiselle chercha rapidement ses lunettes de soleil qu'elle mit sur son nez. La jeune fille fut surprise de voir que de nombreux élèves avaient eu la même idée qu'elle, si bien qu'il ne restait plus un banc qu'elle se pressa de s'installer.
Heather s'installa puis posa son sac à côté d'elle. La jolie rousse laissa ensuite balader son regard sur les nombreux élèves qui marchaient ou discutaient entre eux, esperant de pas avoir à entendre la cloche qui sonnerait dans une heure et annoncerait le retour des cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana Evest
~* Louisiana Evest *~* Girlfriends *~

Féminin Nombre de messages : 394
Matière Favorite : Toute !! Mais surtout les matieres scientifiques

Feuille de personnage
Hobbies: Musique

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 11:42

Louisiana qui n'etait pas d'une gaiete joyeuse de tous les jours sortit dehors pour se refraichir la tete et penser a autre chose. Le temps etait radieux mais elle n'etait pas vraiment de tres bonne humeur. Cela fesait bientot deux mois que son pere est mort et elle est encore tres peinee. De plus elle vient de decouvrir en voyant Zac avec Julyn qu'il sortait ensemble.
Elle sortit dans la cour, son sac, qui contenait quelque cahier et ses affaires, a la main et sortit ses lunettes de soleil et les mit dans ses cheveux pour faire tenir sa frange. Tous les bancs etaient prits. Elle vit une jeune fille seule sur son banc alors elle decida d'aller lui demander si elle pouvait s'asseoir a ses cotes. Elle s'avanca lentement vers elle, lui adressa un petit sourire et commenca a parler.

Excuse moi est-ce que je pourrais m'aasseoir a cote de toi ??

Voir le profil de l'utilisateur http://the-boat-of-everyday.superforum.fr
Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 11:59

Heather tourna sa tête en direction de la jeune fille lorsque celle-ci lui demanda si elle pouvait s'assoir à côté d'elle. La jolie rousse hocha la tête en souriant, une peu de compagnie, ça ne ferait de mal à aucune des deux.

- Bien sur ! -

La demoiselle retira son sac qu'elle avait posé à côté d'elle pour le mettre à ses pieds, la jolie brune aurait ainsi plus de place sur le banc, car il fallait dire qu'il n'était pas vraiment géant.
Heather se mit à observer la demoiselle qui s'était installée à côté d'elle. Et, bien qu'elle avait sourit, la jeune fille remarqua tout de suite que quelques choses n'allait pas. C'était un peu un don pour elle, voir la peine des autres. La demoiselle se pencha alors doucement puis fit un sourire radieux à la jolie brune avant de lui demander, inquiète.

- Ca va pas ? -

Heather se doutait bien que la demoiselle allait nier et dire que tout allait bien, mais la question qu'elle venait de poser était pour montrer à la joile brune qu'elle était prête à l'écouter si elle voulait parler.
Louisiana Evest

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 12:10

Louisiana s'asseya a cote de la jeune femme rousse. Elle avait l'air tout a fait sympathique. Apres tout, il faut se faire de nouveau ami et oublier le passe. Louisiana posa son sac par terre entre ses jambes et se tourna vers la jeune rousse. Elle lui fit un grand sourire mais son coeur n'y etait pas. Quand celle-ci lui demande si elle allait bien elle ne savait pas trop si il valait mieux nier ou parler pour se liberer de toutes ses emotions. Elle hesita parce qu'elle ne connaissait pas tellement cette jeune femme. Elle decida de detourner la question en lui en posant un autre.

Je m'appelle Louisiana Evest et toi tu es ??

Louisiana lui tendit sa main et reprit.

Des que tu auras repondu a ma question, je te parlerais de mes soucis parce que j'en ai marre de garder tout ca au fon de moi mais je prefere quand meme connaitre la personne a qui je parle !!

Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 14:09

Heather fut agréablement surprise par la réaction de la demoiselle. En effet, la jolie brune accepter de parler de ses problèmes à quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant, ce qui devait signifier qu'elle devait beaucoup souffrir et ne pas savoir à qui se confier. La demoiselle fut plutôt contente d'avoir été "élue" pour l'écouter, mais elle pourrait facilement la conseillée, elle avait fait cela toute sa vie.
La jolie rousse serra donc doucement la main tout en lui répondant avec un grand sourire sincière.

- Je m'appelle Heather ! Ravie de te rencontrer Louisiana ! C'est un superbe prénom en passant ! -

Il est vrai que Heather n'avait jamais entendu auparavant ce prénom qui sonnait très exotique et était vraiment très beau.
La demoiselle resta muette, laissant le temps à son interlocutrice de prendre le courage de lui parler et de trouver ses mots.
Louisiana Evest

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 14:20

Louisiana reflechit un instant. Encore un petit moment d'hesitation ne savant pas par quoi commencer. Il y avait tellement de choses qu'elle aurait envie de dire mais elle ne savait pas tellement comment formuler tout ca. Elle se tourna vers Heather et la regarda quelque instant dans les yeux sans dire un mot. Elle se rememora les derniers instants de la vie de son pere ce qui la fit pleurer.

Je suis desole !!

Elle se reprit et commenca a raconter son histoire.

Je ne sais pas si tu connais Zac, Zac Bright. Mais c'est pas inportant. J'etais avec lui, enfin je sortais avec lui il y a deux ans. Et l'annee derniere je l'ai quitte sans rien lui dire en vitesse pour rejoindre mon pere en Espagne qui etait terriblement malade ...

Louisiana ne savait pas comment continuer

Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 14:39

Avant que la demoiselle ne se mette à lui parler, Heather remarqua quelques gouttes qui coulèrent sur ses joues. La jolie rousse eut un pincement au coeur, se qu'elle devait subir devait être vraiment attroce ! La jeune fille chercha rapidement un mouchoir qu'elle lui tandis tout en affichant un sourire protecteur.

- Ce n'est rien ... -

Heather écouta attentivement le récit de son interlotutrice. En effet, son histoire n'était pas très drôle. Zac ? Ce n'était pas le jeune homme que la demoiselle avait rencontré peu de temps auparavant ? Ca se pouvait mais comme l'avait dit Louisiana, ça n'avait pas vraiment d'importance. Heather se mordit les lèvres lorsque la jolie brune lui annonça que son père était terrible malade, à voir la tristesse de la jeune fille, il n'était pas vraiment difficile de voir que son père était mort, ou allait l'être dans peu de temps ... La jolie rousse décida de sauter ce moment de son histoire en lui posant une question.

- Et où tu en es maintenant avec Zac ? -
Louisiana Evest

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 14:44

Louisiana ne repondit pas tout de suite a la question de la jeune rousse car son recit n'etait pas tout a fait fini. Elle releva la tete de la jeune femme et continua peu a peu sa petite histoire a la fois triste et emouvante.

Mon pere est mort il y a deux mois, j'etais totalement effondre les premiers jours et pendant tout mon sejour en Espagne je ne me suis pas amusee je n'ai meme pas eu le temps d'appeler Zac une seule fois. Quand on a enterre mon pere ma mere etait elle aussi totalement effondre mais comme mon reve etait de venir etudier ici ma mere decida de me renvoyer a Oxford et elle reterait la-bas. Maintenant je suis la et je decouvre que Zac sort avec ma pire ennemie Julyn.

Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 14:52

Heather se mordit de nouveau les lèvres lorsque la jolie brune evoqua la mort de son père. Comme elle s'y attendait, cet incident avait effondrer la demoiselle ainsi que sa mère, ce qui fit mal au coeur à la jolie rousse lorsqu'elle y songea.
La demoiselle fronça legerement les sourcils lorsque son interlocutrice lui annonça qu'à présent le jeune homme sortait avec Julyn. Mais en ce mettant du côté de Zac, on pouvait comprendre qu'il avait du également beaucoup souffrir de la disparition inaptendue de sa petite amie, et avait donc préféré l'oublier avec une autre ...

- Et tu en a parlé à Zac ? -

Peut-être que si elle lui parlait cela arrangerait les choses ...
Louisiana Evest

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 14:56

Je ne l'ai pas encore vu directement mais je ne saurais pas quoi lui dire. Je ne saurais vraiment pas.

Louisiana regarda tristement le jeune rousse qui etait toujours devant elle en train de l'ecouter attentivement. Louisiana resta silencieuse. Plus un mot sortit de sa bouche. Un pensee lui vint a la tete, une chose que Zac lui avait dit quand elle avait du reciter un discours.

*Comme a la maternelle*

C'etait un souvenir tellement emouvant. Elle reussit alors a sourire a la jeune femme et elle se reprit.

Bon assez parler de moi !!

Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 15:06

Heather hocha la tête lorsque la jolie brune expliqua qu'elle ne saurait pas quoi lui dire. Ce qui était compréhensible après tout ce temps passé sans le voir, ni avoir de nouvelles. La jolie rousse savait pertinament que si les deux étudiants se verraient, Louisiana arriverait à lui dire ce qu'elle ressentait sans aucun problème. La jeune fille lui sourit puis lui dit.

- Je suis sûre que quand tu le verras tout s'arrangera entre vous ^^ -

En quelques secondes, Heather remarqua que la jolie brune avait l'air de se sentir beaucoup mieux, elle se mit même à lui sourire sincèrement, ce qui lui fit plutôt bizarre.
La jolie rousse secoua la tête lorsque son interlocutrice lui dit qu'elle avait assez parler d'elle. Ce n'était pas une très bonne idée lorsque l'on savait que Heather était quelqu'un de très bavard ...
Louisiana Evest

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 15:15

Des petits picotements dans ses jambes vinrent interrompre son bohneur. Cela lui fesait enormement mal. Elle souria quand meme a Heather et lui proposa une chose.

Ca te dirai de marcher un peu ?? Parce que toujours etre assis c'est pas tres amusant !!

Louisiana souria a la jeune rousse et se leva instinctivement et mettant son sac sur son epaule, bien caler entre le creux de son epaule et son cou.

Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 17:27

Heather imita la jolie brune se lever en souriant. La demoiselle était une grande sportive et possèdait une energie incroyable, si bien qu'elle avait beaucoup de mal à tenir en place bien lontemps. Autant dire que la proposition de Louisiana.

- Bonne idée ! -

Heather prit son sac qu'elle passa au dessus de sa tête puis posa sur son épaule. La jolie rousse remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles puis commença à marcher un peu, sans vraiment de direction en tête. La demoiselle reposa son attention sur Louisiana puis lui demanda,histoire de changer un peu de sujet.

- T'es en qu'elle année ? -
Louisiana Evest

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 17:39

Louisiana marcha un peu au cote de Heather en la suivant lentement. Elle fit glisser ses lunettes de soleil sur son nez et regarda en direction du ciel. Elle prit une petite pince qui se trouvait dans son sac et elle l'attacha dans ses cheveux pour pas que ses meches rebelles tombent dans ses yeux. Elle reposa son attention sur Heather et repondit calmement a la question qu'elle venait de poser.

Je suis en premiere Annee, et toi tu es en quel annee ??

Louisiana cligna plusieurs fois des yeux car un poussiere s'etait deposer dans son oeil. Puis elle regarda de nouveau droit devant elle pour savoir ou elle va

Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 18:11

Heather hocha la tête lorsqu'elle entendit la réponse de la jolie brune. En effet, elle s'attendait plutôt à cette réponse, Louisiana faisant plutôt jeune. La jolie rousse lui afficha un petit sourire avant de répondre à sa question.

- Pareil pour moi ! -

La demoiselle avait envie de parler, d'en savoir plus sur son interlocutrice, même si elle en avait deja pas mal apprit sur ses malheures. Mais Lou' devait avoir vécu de beaux moments avec sa famille ou ses amis... En parlant d'amis, en avait-elle ici ? Car il est vrai qu'avec le monde qu'il y avait dans l'université, il n'était pas trop évident de se faire un nom ainsi que des connaissances. Heather se décida à lui demander.

- Et tu as des connaissances ici ? -

Heather dû s'arrêter un instant pour que la jolie brune puisse la rattraper. Il fallait dire que la jeune fille marchait très vite et avait beaucoup de mal à ralentir, ce qui posait problème lorsqu'elle marchait aux côtés de quelqu'un.
Louisiana Evest

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 18:17

Louisiana souria a Heather. Les reflets du soleil fesaient chauffer le cuir du sac de celle-ci alors quand elle le toucha cela lui fit presqu'un choc. Elle se retourna vers la jeune rousse et s'arreta devant un arbre dans un coin d'ombre. Elle souria de nouveau a la jeune femme et repondit enfin a la question qu'elle venait de la poser.

Eh bien je te connais toi maintenant !! Zac bien sur, Ashley bien sur aussi parce que je la deteste depuis toujours. Ma colocataire Emmy je crois ca doit etre quelque chose comme ca son prenom. Et Mara la proprietaire de la chambre en face de la mienne. Apres je crois que c'est tout !!

Louisiana avanca vers l'arbre et mit son dos contre le tronc. Elle s'y adossa et pensa a retourner a son tour la question a Heather.

Et toi tu connais beaucoup de personnes ??

Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 18:23

Les demoiselles s'arrêtèrent près d'un arbre. Louisiana s'adossa à l'arbre, côté ombre tandis que la jolie rousse préféra rester au soleil, afin d'en profiter un peu. La jeune fille avait eu beaucoup de chance, chaque année elle allait à la plage et jamais de sa vie elle n'avait eu un coup de soleil, même lorsqu'elle oubliait sa crème solaire. Heather avait toujours profité de ce "don" et restait toujours au soleil aussi lontemps qu'elle le pouvait.
La demoiselle écouta son interlocutrice citer toutes les personnes qu'elle avait rencontré. Il fallait dire que Louisiana ne devait pas trop se sentir seule avec toutes ses personnes!
La jolie brune lui renvoya ensuite la question et Heather se contenta d'hausser les épaules.

- J'ai rencontré pas mal de monde, des premières, deuxième et troisièmes années ... Les gens sont vraiment sympa ici ! -

La jolie rousse decida de poser une nouvelle question, histoire de ne pas mettre de silence dans la conversation.

- Et les cours ? Ca se passe bien ? -
Louisiana Evest

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 18:31

Louisiana souria a la jeune rousse et regarda Heather rester au soleil. Elle avait raison, il valait mieux rester au soleil pour en profiter mais elle ne voulait pas que le cuir de son sac finisse par lui bruler la main meme si grace au loi de la physique cela ne pourrait jamais arriver. Louisiana souria quand elle remarqua que Heather enchainait de question en question pour ne pas laisser de vide dans leur conversation. Elle ne connaissait pas quelqu'un qui aimait autant parle que Heather. Louisiana en temps normal parlait beaucoup aussi mais elle n'en avait pas trop envie en ce moment. Elle repondit alors a la question de Heather en haussant les epaules.

Eh bien on est encore au debut de l'annee alors il n'y a pas encore beaucoup de cours mais j'adore ca les cours alors je pense que je reussirais a me faire au programme.

Louisiana souria de nouveau et sortit de son sac un agenda, elle tourna les page jusqu'a la date d'aujourd'hui.

Alors aujourd'hui pas de devoir, demain une page de dissertation sur ma presentation et un devoir de maths. Les jours d'apres rien du tout !!

Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 18:39

C'est vrai qu'on ne pas vraiment donner un avis sur les cours puisque ceux-ci n'étaient pas encore vraiment difficile, et les professeurs faisaient leur possible pour parraitre sympathique, ce qui amusait beaucoup Heather. Cependant, la jolie rousse ne s'était pas génée que certains professeurs étaient plutôt jeunes et ... séduisant, il fallait le dire. Mais bon, ceux-ci avait surement d'autres projets que de sortir avec des élèves en ce moment comme de choisir un sujet de rédaction ou quand allait être la date du devoirs. Enfin, ce genre de futilité dont seul les professeurs comprenaient l'interêt.
Heather écouta attentivement Louisiana lui expliquer son programme côté devoirs et la demoiselle lui souria.

- Bah dis donc ^^ Ils sont sympa les prof' ! -

Heather elle, avait quelques exercices de français et de langue à faire pour demain, ainsi qu'un devoir maison pour la semaine prochaine, mais ça, elle ne l'avait pas encore commencé.
Louisiana Evest

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 18:46

Louisiana souria a Heather. Cela etait vrai que les professeurs essayaient de paraitre sympathique mais l'etait-il vraiment. Il faudrait qu'un eleve completement peste le provoque pour qu'on le sache mais elle ne le ferait jamais elle-meme car elle est trop gentille et c'est une eleve trop exemplaire pour faire cela. Elle remit son agenda dans une petite poche de son sac et combla le vide de la conversation par un petite question.

Oui ils sont tres sympathique, vraiment tres sympathique. Sinon tu as deja rencontre ta colocataire ?? Elle est gentille ??

Louisiana souria en attendant calemement et attentivement la reponse de Heather

Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Mer 22 Aoû - 20:13

Heather avait deja eu quelques différents avec une professeur ce qui était étrange parce qu'elle s'entendait beaucoup mieux avec les hommes que les femmes alors que les deux faisaient le même boulot.
La jolie rousse sortit de ses pensées lorsque Louisiana lui demanda si elle avait deja rencontrer sa colocataire. La demoiselle hocha la tête, comme pour dire que oui et ajouta.

- Oui, on s'entend très bien. Et toi ? -

Le plus étrange, c'était que Heather avait rencontré sa colocataire totalement par hasard, et non pas dans la chambre, comme toutes les colocataires. Comme à son ordinaire, la jolie rousse avait rapidement vue qu'elle n'allait pas bien et Macy lui avait tout raconter, ce qui avait enormement rapprochée les deux jeunes filles qui s'entendaient à présent extremement bien. L'année se promettait d'être très amusante !
Louisiana Evest

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Jeu 23 Aoû - 13:18

Oui je l'ai rencontre un peu dans le verger la-bas

Louisiana designa alors le verger en face d'eux qui etait couvert d'arbre fleuris et pleins de fruits. Elle souria en la direction de Heather et continua a parler tranquillement et surement.

Oui bah je t'en ai deja un peu parler, elle s'appelle Emmy, elle est plutot sympathique, je l'apprecis. On ne se connait pas encore beaucoup mais j'espere qu'on se connaitra vraiment mieux. Et peut etre que toi et moi on deviendra aussi amie !!

Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Jeu 23 Aoû - 15:15

Heather jeta un coup d'oeil au verger que la jolie brune venait de lui montrer. Cela lui fit penser qu'elle n'y était encore jamais allée. La jolie rousse se tourna alors vers son interlocutrice puis lui demanda en souriant.

- Puisqu'on en parle, ça te dit de faire un petit tour au verger ? -

Heather sentait deja des picotements dans ses jambes, qui lui indiquait qu'il fallait qu'elle bouge. De plus, cette balade dans le verger lui permettrait de connaitre un peu mieux l'université. La jeune fille écouta attentivement Louisiana lui parler de sa colocataire puis elle hocha la tête en souriant.

- Je l'espère aussi! En tout cas c'est bien partit ^^ -

La jolie rousse appréciait deja beaucoup la jolie brune et avait envie de mieux la connaitre. Elle était sûre qu'avec le temps, elles deviendraient encore plus proche.
Louisiana Evest

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tranquillement   Jeu 23 Aoû - 15:28

Louisiana souria a son tour a Heather. Le verger lui plaisait beaucoup. Il est devenu pour elle comme un lieu de refuge ou elle peut reflechir seule. Elle n'y est alle pour l'instant que deux fois et quand Heather, le jolie rousse, lui demanda si elle voulait bien qu'elles y aillent alors Louisiana n'hesita pas un instant et lui repondit tout de suite.

Mais bien sur allons au verger. Les fruits et les fleurs y sont magnifique. Je te montrerais tout ca !!

Louisiana etait vraiment contente que Heather lui demande si elle voulait y aller. Elle souria, remit son sac correctement sur son epaule, retourna au soleil direction le verger

Heather Watson
Little Princess •

Feuille de personnage
Hobbies:

MessageSujet: Re: Tranquillement   Jeu 23 Aoû - 19:21

Heather souria à la réaction de la jolie brune. En effet, maintenant qu'elle avait un peu parlé et oublié ses soucis, la jolie rousse se rendit compte que Louisiana était quelqu'un de très souriante et sociable, tout comme elle en fait, ce qui ne pouvait que les rendre plus complice encore. Ne disait-on pas, qui se ressemble s'assemble ? Enfin, ici on ne parlait pas de relation amoureuse mais seulement d'amitier, ce qui était deja pas mal.
Amusée, la demoiselle suivit donc Lou' qui se dirigeait vers le verger, qui avait l'air ravie de pouvoir faire un petit tour au verger. Heather aussi était ravie, être avec la jolie brune lui permettrait surement de voir des détails qu'elle n'aurait surement pas vue si elle était venue seule se promener dans le verger.

- Tu y vas souvent ? -

Heather se demandait si il existait encore beaucoup de lieu qu'elle n'avait pas visité. En effet, la jolie rousse était installée dans l'université depuis deja quelques semaines et elle n'avait même pas fait attention au verger qui avait l'air magnifique d'après les dires de Louisiana...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquillement   

Tranquillement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant